Les Merveilleuses de Ladurée

Ladurée pour SephoraPour cette rentrée, Sephora s’est associé une nouvelle fois à la célèbre marque de macarons, Ladurée, pour créer une collection de cosmétiques baptisée « Les Merveilleuses ». Une jolie gamme composée de poudres, palettes, blushs et rouges à lèvres le tout dans un univers « Marie Antoinette » qui joue sur une tendance Boudoir Baroque, empreinte de romantisme et de délicatesse.

Ladurée pour Sephora

Mon coup de cœur va à la poudre visage, en effet, pour l’utiliser il faudra plonger son pinceau dans les nombreux pétales de roses… So chic ?! Mais ces beautés ont cependant un prix comptez 120€ pour le fard à joues « Pétales de Rose » ou encore 37€ pour le mascara. Oups, je crois que je jouerai la carte de l’anniversaire pour me faire offrir un des éléments de cette si jolie collection.
Ladurée pour Sephora

Ladurée pour Sephora

Les Merveilleuses seront à retrouver début Octobre chez Sephora dans les boutiques parisiennes de la Madeleine,  Hausmann, et des Champs Élysées, on a hâte!

Signature

Ladurée pour Sephora

2 commentaires
  1. Charlène a dit:

    Les visuels sont très beaux mais les prix peu abordables pour du maquillage en effet. Je pense qu’il doit quand même y avoir 2-3 trucs sympas à shopper …

  2. ouha merci pour la découverte
    je n’était pas au courant de cette collection
    j’adore c’est super jolie
    et les photos sont top
    gros gros bisous ma belle ❤

Laisser un commentaire

