Ma liste Blogs Beauté

Aujourd’hui j’espère vous faire découvrir vos nouveaux amis  en matière de beauté. Car l’article du jour est un article consacré à mes blogs coup de coeur, et « life savior » : maquillage, santé, coiffure, et manucures, tout y passes.  Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous sentir belle au quotidien.

Les grandes fan the The Hills ne peuvent pas, ne pas connaître The Beauty Department, un blog tenue par la jolie Lauren Conrad.

The Beauty Department

Devenue experte en beauté, Lauren a publié bon nombre de livres au noms très évocateurs « Beauty », « Style » bref c’est à travers ce blog qu’elle nous livre, avec ses acolytes Amy Nadine et Kristin Ess, des astuces beautés, coiffure, manucures et santé à travers de multiples tutos photo.

The Beauty Department

Les demoiselles également présentes sur Youtube nous livrent comme ici un joli tutoriel coiffure.

Bas de Page

On continu à écumer les blogs beauté avec celui de Lisa eldridge une Make Up Artiste à la renommée internationale qui nous propose de nombreux tuto beauté en vidéo.Lisa Eldridge

C’est grâce à mon amie Lucile que j’ai fait la découverte de ce blog et je dois dire que ces tutos sont juste bluffant. De plus sont ici utilisés des produits de grandes comme de petites marques donc quelque soit le « budget beauté » il est facile d’obtenir un résultat similaire.

Je vous en donne un petit aperçu avec ce fabuleux Summer in The City Tutorial pour toutes les working girls qui malgré la chaleur veulent rester « Absolutly Fresh and Stunning ».

Bas de Page

Je finirai ce tour des blogs Beauté du web avec Pshiiit, véritable institution en matière de nail art. Et si par malheur  vous n’êtiez pas équipé n’ayez crainte car depuis l’année dernière existe la Pshiiit Boutique.

Pshiiit

Bas de Page

Je vous laisse avec cette dernière astuce beauté, faite pour vous rafraîchir matin et soir : le Rare Earth Daily Cleanser de Kiehl’s. Je le teste depuis maintenant quelques semaines et j’avoue que la peau de mon visage ne s’en porte que mieux.

Kiehl's

J’espère que cet article vous aura permis de faire de jolies découvertes et surtout n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses du web.

Je vous souhaite une belle semaine, des bisous.

Signature

Laisser un commentaire

