Un an déjà…

Aujourd’hui  10 Février cela fait maintenant un an que je suis parmi vous, un an que je me suis lancée dans cette aventure de créer un blog.

Je souhaite donc vraiment tous vous remercier de me suivre, de me lire et de me commenter au fil de mes articles car sans vous ce blog vivrait pas. Merci à toutes ces personnes avec qui j’ai pu tisser des liens, échanger et créer des relations d’amitiés.

Cette année fut riche sur de nombreux points : j’ai appris petit à petit à mieux rédiger mes articles, à tenter des manucures toujours plus originales, à partager mes coups de coeur et mes sélections shopping avec vous, mes aussi à créer des looks que ma petites soeur prend heureusement le temps de photographier.

Même si la reprise de mes études ne me permet plus de rédiger des articles aussi souvent que je le souhaiterais, j’espère que cette nouvelle année sera aussi bonne que celle qui vient de passer, et que vous ne vous lasserez pas de me lire et de découvrir encore mon univers. De grands changements sont à venir je serais bientôt à Paris ou à l’étranger pour mon stage, plein de nouvelles choses en perspectives que j’aurais le plaisir de partager avec vous.

Je vous dis donc à très vite.

Bisous.

Blog's Birthday

Today February 10th a year now that I’m here, a year that I started on this journey to create a blog.

I therefore wish to thank all of you for following me, read me and comment me through my articles as this blog wouldn’t live without you. Thank you to all of those people with whom I have build relationships, share and create friendly relations.
This year was rich in many ways: I learned gradually to better write my articles, trying more original manicures, to share my favorites and my shopping selections with you, and also to create looks that my little sister happily takes time to photograph.

Although the recovery of my studies no longer allows me to write articles as often as I would like, I hope this new year will be as good as the one which comes to pass, and that you will not get tired of reading me and continue to discover my universe. Big changes are coming soon I’d be in Paris or abroad for my internship, full of new things in perspective that I’ll have the pleasure to share with you.

See you very soon.

Kisses.

Signature
7 commentaires
  1. je comprend qu’avec la reprise des études cela n’est pas facile de trouver un rythme assez soutenue pour le blog
    mais ce n’es pas grave
    joyeux anniversaire à ton blog, continu comme ça encore longtemps
    c’est un plaisir de te lire est de commenter
    gros bisous ma belle et bon dimanche à toi

  2. MicMac a dit:

    Un grand joyeux anniversaire à ton blog, continues ce que tu fais à ton rythme, c’est le principal !
    Plein de gros bisous à toi ❤

  3. Torhia a dit:

    Joyeux Bloganniversaire ! =) Merci pour tes articles c’est toujours un plaisir de te lire ! Longue vie à ton blog !

  4. un joyeux bloganniversaire! j’ai fété le mien il y a peu et c’est fou la joie que ça peut faire ; et la retrospection que l’on se fait après! =)
    et en plus le 10 février c’était mon anniversaire =)
    bisous am belle

  5. Virginie a dit:

    Merci beaucoup pour tous vos messages les filles cela me fait tellement plaisir que vous soyez toujours là ❤
    Je vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

