Burger Joint

Burger Joint Grande exploratrice depuis mon plus jeune âge je vous donne désormais rendez-vous dans la rubrique Globetrotteuse pour partager avec vous mes photos et bonnes adresses en France comme à l’étranger. Je vais donc débuter cette série avec un de ces endroits atypiques qui font le charme de la Big Apple : Le Burger Joint.

C’est une vraie chasse au trésor qui s’offre à nous pour découvrir ce fast-food américain pittoresque caché au coeur d’un hôtel quatre étoiles Le Parker Meridien. Aucune indication ne nous est donnée excepté l’enseigne néon qui dans un étroit couloir nous indique le chemin à suivre. Ce n’est qu’au détour d’un grand rideau rouge et d’une queue qui semble interminable que se dévoile cet établissement de renom.

Prenez votre temps car le succès de ses burgers en fait un endroit très prisé par les touristes et les New-Yorkais, le bouche à oreille fonctionnant à merveille.

Burger Joint

La déco très typique faite de tables en bois et de vieux posters de films se marie à parfaitement avec les murs tagués qui malgré une seule consigne « nous ne crachons pas dans vos burgers alors n’écrivez pas sur les murs » se trouvent couverts de signatures des personnes qui comme vous et moi ont voulus marquer leur passage en ce lieu si courut, on y découvre aussi les autographes et dédicaces de nombreuses stars qui ont fait le déplacement.

Burger Joint MapAprès ces taguages intempestifs il n’est donc pas dit que nos burgers soient intact mais il n’empêche que ce sont les meilleurs que vous pourrez savourer à New-York.

Le Parker Meridian

Les prix : Hamburger 7$ / Cheeseburger de 5 à 7$ / Frites 3$ / Soda 2.30$

Adresse : Le Parker Meridien / 119 West 56th Street / New-York / 212.708.7414 /

Testé et approuvé par :

My Little Ballerines

Signature

3 commentaires
  1. même si c’est pas demain a la veille que je vais y aller
    cela donne envie
    gros bisous ma belle

    • vjouhanny a dit:

      Lol un jour viendra ma belle, je ne me fais pas de soucis : ) Et puis d’ici là j’aurais peut-être réuni suffisamment de bonnes adresses pour ton voyage ^^
      Gros bisous.

Laisser un commentaire

